achat de call exemple

December 13, 2018 in Uncategorized

Au lieu de cela, il est tombé à $30. Si vous décidez que vous ne voulez plus risquer le contrat d`option, vous pouvez le racheter. Maintenant, imaginons que le stock ne se lève pas. Si le prix actuel est $30, vos actions valent $3 000. Comme les circonstances changent, les investisseurs peuvent verrouiller leurs profits (ou pertes) en achetant (ou en vendant) un contrat d`option opposé à leur action originale. Par exemple, si le stock se négocie à $9 sur le marché boursier, il n`est pas utile pour l`acheteur d`option d`achat d`exercer leur option pour acheter le stock à $10 parce qu`ils peuvent l`acheter pour un prix inférieur ($9) sur le marché boursier. Remarquez, nous avons dit que vous avez le «choix» pour acheter un stock. Les acheteurs de la put ont le droit, jusqu`à l`expiration, de vendre leurs actions pour $40. Chaque option représente un contrat entre un acheteur et un vendeur. Vous pourriez vendre votre appel pour environ $500 ($5 x 100 actions), qui vous donnerait un bénéfice net de $200 ($500 moins la prime de $300). Avec un peu d`expérience, l`écriture d`appels peut être un moyen de faire de l`argent tout de suite via les primes. Pourquoi ne pas simplement acheter le stock et ne pas s`inquiéter des options? Maintenant, disons un investisseur achète un contrat d`option d`achat sur IBM avec une grève $100 et à un prix de $2.

Par conséquent, pour calculer la quantité d`achat d`une option d`appel coûtera, prendre le prix de l`option et le multiplier par 100 (pour les options d`achat d`actions). John fait encore un bénéfice de $1 000, car il n`a payé $3 000 pour le stock initialement. Et si vous sélectionnez des actions qui paient des dividendes (nous allons vous aider à les trouver), alors vous obtiendrez le dividende normal plus prime d`appel mensuel. Vous pouvez répéter ce processus tous les mois. L`auteur de l`appel aurait l`obligation de livrer ces actions et d`être heureux de recevoir $20 pour eux. Si vous avez besoin de balayer sur les bases de trading d`options, consultez le tutoriel sur les notions de base. Suivant: comment les options sont citées, et comment la mécanique derrière les coulisses de travail. Avec cette forte hausse du cours de l`action sous-jacente, votre stratégie d`achat d`appel vous net un bénéfice de $800. Ceci est en fait prouvé par beaucoup de recherches académiques qui montre que les acheteurs d`appels et de met sont seulement rentables environ 35% du temps. Cette option vous donnerait le droit d`acheter 100 actions d`Intel au prix de $40 le 16 avril (le droit de le faire, bien sûr, ne sera utile que si Intel est de négociation au-dessus de $40 par action à ce moment-là).

Avant l`expiration, si l`achat d`appel devient rentable l`investisseur est libre de vendre l`option sur le marché pour réaliser ce gain. Call et put Trading option Astuce: Voici l`une des caractéristiques les plus importantes sur l`option de trading que vous devez savoir avant d`acheter un appel: les prix des actions se déplacent dans 3 directions-non seulement les prix des actions se déplacent de haut en bas, mais ils peuvent également rester les mêmes. Les appels et les puts, seuls ou combinés les uns avec les autres, ou même avec des positions dans le stock sous-jacent, peuvent fournir divers niveaux de levier ou de protection à un portefeuille.